Ponceuse Mirka deros 5650CV – TEST & AVIS

test-avis-mirka-deros-5650cv

NOTRE AVIS


Puissance :5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Légèreté :4.9 out of 5 stars (4,9 / 5)
Faible nuisance sonore:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Rapport qualité-prix :4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)

NOTE GÉNÉRALE : 4.9 / 5

Vous êtes à la recherche d’une ponceuse excentrique ? La ponceuse Mirka Deros 5650CV est un modèle haut de gamme, répondant aux besoins des professionnels. C’est la raison pour laquelle nous vous la présentons. Il serait impensable de ne pas présenter cette machine qui est l’une des meilleures sur le marché. 

 

Découvrez maintenant la Mirka Deros 5650 CV ! Bonne lecture ! 

Avantages

  • Moteur sans charbon
  • Peu d’entretien
  • Durée de vie longue
  • Grande rapidité
  • Connexion bluetooth pour l’application mobile
  • Frein moteur
  • Frein plateau
  • Levier de contrôle de vitesse
  • Démarrage progressif
  • Système de réduction des vibrations
  • Ultra-maniable
  • Extrême légèreté

Inconvénients

  • Prix

Ponceuse Mirka deros 5650CV  : les caractéristiques 

 

Puissance : 350 Watts

Poids : 1 kg

Excentricité :  2.5 mm / 5 mm / 8 mm

Dimension de la machine : nc

Dimension du plateau circulaire : livré avec deux plateaux : 125 et 150 mm

Vitesse oscillatoire : 4000 à 10 000 tours/minute

Système d’attache des disques : velcro

Marque des disques abrasifs recommandé : ABRANET

La ponceuse Mirka deros 5650CV, pour des résultats de professionnel

La ponceuse Mirka deros 5650CV, un modèle pour plus de maîtrise et d’une grande maniabilité 

Équipé d’un moteur sans charbon et d’une gâchette poussoire, ce modèle se montre d’une grande contrôlabilité.  De plus, son poids d’un kilo seulement fait d’elle la plus légère de sa gamme. Ainsi, cela la rend d’autant plus plus maniable que légère. Par conséquent, cette machine sera le prolongement de votre bras sans aucun souci.  

Pour terminer cette section, ces deux boutons réglables (+ et -) sont à votre disposition pour régler selon vos désirs la vitesse du disque. Ce variateur de vitesse est une option essentielle quand vous devez réaliser des travaux de précision. 

Une ponceuse qui vous assure aucune poussière volante

Son système haut de gamme, évacue de manière efficace les poussières vers l’aspirateur. En outre, son plateau dispose des perforations permettant la circulation d’air et donc des poussières.

En clair, l’aspirateur professionnel et son système d’extraction combiné à des disques ABRANET limite et prévient les risques professionnels. Par conséquent, l’intégralité des poussières seront capturées et vous n’aurez pas besoin d’utiliser de masque. 

Un coffret complet, prêt à être utiliser

L’achat d’une ponceuse Mirka est en tout état de cause la meilleure solution. En effet, la ponceuse est livrée dans sa boite de rangement, à cela s’ajoute des accessoires fournis. Certes, c’est un achat qui demande un certain budget, mais Mirka vous offre un coffret complet, prêt à être utilisé. Voici la liste des accessoires fournis :  

 

  • 2 plateaux de ponçage (125 et 150 mm)
  • Un câble d’alimentation de 4,2 mètres
  • Une clé mâle pour le changement de plateau
  • 2 kits de disques abrasifs à mailles en 125 mm et 150 mm
mirka-deros5650cv-avec-les-accessoires-fourni-disques-abrasifs-p40-p80-p120

Chaque kit, comprends plusieurs accessoires : 

  • 1 interface de 5mm (de 67 trous pour le 150 mm et 33 pour le 125mm)
  • 1 disque abrasif de chaque en grains : 40, 80, 120, 180, 240, 320

Note importante : La machine a un emplacement spécifique dans le coffret, de tel sorte qu’il est impossible de l’abîmer pendant le transport. 

Un confort optimal pour limiter les risques 

Bien que cette ponceuse dispose de fonctionnalités intéressantes, ce n’est pas tout. En plus de cela, cette ponceuse à été conçue pour avoir une prise en main unique et confortable. Effectivement avec ces 95 mm de haut seulement et son grip, cette ponceuse particulièrement basse limite les risques de vibrations. Ainsi, vous pourrez l’utiliser sans modération.

Les acheteurs de la ponceuse Mirka deros 5650CV : AVIS

Si vous êtes sur le point de commander la ponceuse Mirka deros 5650CV, nous vous conseillons de lire les retours d’expériences des acheteurs. Cela vous aidera à vous décider à sauter le pas ou non. 

Cet outil regroupe 250 évaluations au moment de l’écriture de ce test & avis. Parmi ceux-là, 89 % ont donné la note maximale de 5 étoiles. L’équipe de la rédaction tient à mentionner que la Mirka deros à obtenu la meilleure note de tous les tests effectués sur ce site. Ce n’est donc pas surprenant, elle reçoit la note générale de 4.8/5. 

Si l’on se penche sur les commentaires, nous n’avons trouvé aucune critique au sujet de cet outil. Hormis son prix excessif justifié par ces fonctionnalités énoncé plutôt, nous n’en voyons pas. 

En revanche, la ponceuse Mirka sera vantée sur sa légèreté, sa puissance de 350 watts, ainsi que son silence surprenant. Un acheteur indique que c’est “la rolls de la ponceuse”. D’autres mettent en avant son efficacité ainsi que son “incroyable” prise en main

En clair, si vous disposez du budget nécessaire, il ne faut pas hésiter ! 

Conclusion du test & avis de la ponceuse excentrique DeWALT DWE6423 

 

 Pour terminer ce test & avis de la ponceuse excentrique mirka deros 5650CV, cet outil avec moteur sans charbon et son application connectée est une véritable prouesse technologique. Et pour le coup, la Mirka Deros  5650CV se montre d’une rapidité et d’une endurance remarquable.

 

Alors si vous désirez en découvrir plus sur ce petit bijou, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton juste en-dessous.  

Vous pouvez aussi lire :

  • Ponceuse Ryobi Sans Fil – Test & Avis