Ponceuse excentrique Mirka – Présentation & Avis

Mirka, est une marque finlandaise créée en 1943 qui conçoit des ponceuses excentriques afin d’apporter une solution pour les professionnels et les amateurs du bricolage. En effet, la société finlandaise veut faciliter la vie des bricoleurs, c’est la raison pour laquelle toutes les ponceuses excentriques Mirka sont extrêmement adaptées à la pratique du professionnel et du bricoleur domestique. Les ponceuses excentriques Mirka sont dotées d’un design unique, et d’une enveloppe ergonomique qui rendra vos séances agréables. De plus, l’ensemble de leur gamme est à la pointe de la technologie. 

les-ponceuses-excentriques-mirka-présentation-avis

Si vous achetez une ponceuse excentrique Mirka, vous bénéficierez aussi d’une grande manoeuvrabilité, une précision hors-norme et d’une efficacité sans faille. Pour finir, tous les modèles excentriques Mirka ne produisent quasiment pas de poussière.   

 

Pour vous, nous avons sélectionné des modèles excentriques de la marque Mirka. Découvrez-les maintenant. 

Les ponceuses excentriques Mirka

La ponceuse excentrique mirka deros 5650CV

test-avis-mirka-deros-5650cv

NOTRE AVIS


Puissance :5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Légèreté :4.9 out of 5 stars (4,9 / 5)
Faible nuisance sonore:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Rapport qualité-prix :4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)

NOTE GÉNÉRALE : 4.9 / 5

En quelques mots :


La Mirka DEROS 5650Cv a été conçue à partir d’un constat simple. Voici les 4 inconvénients principale du ponçage : 

  • Cela prend trop de temps
  • C’est trop poussiéreux
  • C’est trop bruyant et peut provoquer des lésions auditives.
  • Les vibrations de la machine rendent les mains engourdies

Ses inconvénients sont la raison pour laquelle les bricoleurs redoutent le ponçage : le temps, la poussière, les vibrations et le bruit. À la suite de cela, la société finlandaise a créé une ponceuse excentrique accessible autant pour les bricoleurs qu’aux néophytes : La Mirka DEROS 5650CV. En effet, celle-ci ne dégage aucune poussière à l’aide de son circuit d’air amélioré et à ses abrasifs maillés ABRANET. De plus, sa puissance équivalente à un modèle standard de 500 watts vous permettra de réaliser vos rénovations ou vos travaux en très peu de temps. Par ailleurs, la mirka deros 5650CV est volontairement basse pour limiter les vibrations afin que son utilisateur ne rencontre pas des problèmes d’engourdissements des mains . Enfin, du point de vue du bruit sonore, l’équipe Mirka a réalisé une véritable prouesse. En effet, les nuisances sonores produites par la ponceuse 5650CV de Mirka sont très faibles, à tel point qu’elle assure des séances de ponçage pendant des heures tout en protégeant son utilisateur des lésions auditives. 

 

Caractéristiques principales :

  • Moteur sans charbon, rallonge la vie de la ponceuse
  • Orbite de 5 mm pour un enlèvement de matière rapide
  • Profil bas et poids léger pour une utilisation dans n’importe quelle position.

La ponceuse excentrique Mirka CEROS 650CV 

ponceuse-excentrique-mirka-ceros-650-cv-test

NOTRE AVIS


Puissance :5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Légèreté :5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Faible nuisance sonore:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Rapport qualité-prix :4.8 out of 5 stars (4,8 / 5)

NOTE GÉNÉRALE : 4.95 / 5

En quelques mots :


Quant à la ponceuse excentrique Mirka CEROS 650CV, elle bénéficie des fonctionnalités de la DEROS 5650CV. En plus de cela, elle offre une amélioration notable sur son poids qui a été réduit. Ce modèle ergonomique pèse seulement 920g, c’est la ponceuse la plus compacte et légère du marché. 

 

De plus, la CEROS 650CV déploie un éventail de caractéristiques facilitant les travaux de ponçage. En effet, quelques fonctionnalités ont été rajoutées sur ce modèle dans le but de servir le professionnel dans n’importe quelle situation. De la circonférence de son disque à la qualité du ponçage, cette ponceuse polyvalente est d’une efficacité incroyable. 

Si vous désirez en savoir plus sur ce modèle, vous pouvez lire le test complet. 

Conclusion sur la Ponceuse Excentrique Mirka

De toute évidence, les ponceuses excentriques Mirka conviennent autant à une pratique professionnelle que domestique. En outre, la Deros 5650 CV ou encore la Ceros 650CV  est un investissement financier colossal, mais soyez rassuré sur sa durée de vie. C’est des outils haut de gamme sur lesquels vous pourrez vous reposer pendant des années voire des dizaines d’années. Du point de vue de l’efficacité, ces deux modèles sont des véritables machines de guerre polyvalente, vous pourrez vous attaquer sur des travaux de ponçage de petite et grande envergure sans problème. En ce qui concerne, les principales différences de ces deux modèles, nous vous invitons à découvrir les tests complets respectifs de chacun. Ils sont accessibles dans la rubrique test & avis ou directement en cliquant sur les boutons qui se situent plus haut. 

En vous rendant directement dans la rubrique marques, découvrez des modèles de ponceuses excentriques différentes.

bosch-logo-présentation-et-avis